Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hélène Loup
11 décembre 2020

ECHANGES DE MASQUES Contes pour Monique et Pierre N°223

ÉCHANGE DE MASQUES

 Origine : d'après Internet

 Quand ses trois enfants rentrent de l'école, leur maman arrête la machine à coudre sur laquelle elle confectionne des masques lavables et donc moins chers pour toute la famille et s'exclame :

              ° Mais ce ne sont pas les masques que je vous avais donné ce matin !

    • Ben non, répond Xavier. J'ai échangé le mien avec Pierre qui avait échangé le sien avec Bastien. Je le trouve bien plus cool ! 

    • Et moi, dit François, je préférais celui de Thomas qui avait troqué le sien avec Philippe qui avait récupéré celui utilisé le matin par le maître. 

    • Et toi, Jacques, interroge la maman : 

    • Oh moi, je l'ai fait tomber dans les WC. Par chance, j'ai trouvé celui-là par terre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Hélène Loup
Pages
Le blog d'Hélène Loup
Publicité