Dès mercredi soir, plus de 35 000 Parisiens se sont réunis de façon spontanée place de la République pour rendre hommage aux victimes de l’attentat survenu dans les locaux du magazineCharlie HebdoCe mouvement de profonde solidarité et d’union démocratique se poursuivra jusqu’à dimanche. Face à l’horreur absolue de l’attentat perpétré mercredi contre des caricaturistes, Paris se mobilise pour rendre hommage aux victimes et refuser l'intolérance.

Une grande "marche républicaine" est organisée dimanche 11 janvier 2015 à 15h. Il s’agit de la manifestation prévue à l’origine samedi. Elle se fera en hommage aux victimes de la barbarie et pour la liberté. "Pour la liberté de la presse, pour la république, pour la liberté de conscience et d’opinion, pour lutter contre l’obscurantisme, pour ne pas capituler face au terrorisme..."
Venez à la manifestation avec une pancarte "Je suis Charlie" ou avec un crayon !

PARCOURS
Départ : Place de la République, à 15h
Arrivée : Place de la Nation

Je propose à tous ceux qui veulent participer à cette marche

"Pour la liberté de la presse, pour la république, pour la liberté de conscience et d’opinion, pour lutter contre l’obscurantisme, pour ne pas capituler face au terrorisme..."

et habitent près de la gare de Sceaux, de nous y retrouver dimanche à 14h.