Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hélène Loup
15 septembre 2020

LES DEUX NONNES - Contes pour Monique et Pierre N° 209

LES DEUX NONNES 

Deux nonnes s'en revenaient à leur couvent par une route déserte. Soudain, elles s'aperçurent qu'un homme les suivait. Elles pressèrent le pas. L'homme pressa le pas. Elles se mirent à courir. L'homme se mit à courir. Il courait plus vite qu'elles.

L'une des nonnes dit à l'autre :

    • Séparons-nous. Ainsi, il n'en violera qu'une seule.

Sitôt dit, sitôt fait.

Quelle nonne arriva la première, l'histoire ne le dit pas. Mais on sait que, quand elle vit enfin arriver la deuxième, elle lui demanda :

    • Et alors ?

    • L'homme m'a suivie. Il allait me rattraper.

    • Et alors ?

    • Alors je me suis retournée et j'ai levé ma robe jusqu'à la taille.

    • Et alors ?

    • Lui a baissé son pantalon sur ses genoux.

    • Et alors ?

    • Alors on court plus vite la robe levée que le pantalon baissé ! 

 

NOTE : l'histoire ne dit pas de quelle religion étaient ces nonnes. 

 

 

Couvent de nonnes en Indes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Hélène Loup
Pages
Le blog d'Hélène Loup
Publicité