Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hélène Loup
25 mai 2020

PRIERE ET BOUSE DE VACHE - Contes pour Monique et Pierre - N° 184

PRIÈRE ET BOUSE DE VACHE

 Sagesses et malices de Nasreddine 2 - p. 114

 Un paysan vint demander à Nasreddine : 

    • Tout le monde sait que tu es un saint homme. Alors fais une prière sur mon olivier pour que j'aie une bonne récolte d'olives. 

    • Je vais faire une prière sur ton olivier, répondit Nasreddine. Mais si tu veux vraiment avoir une bonne récolte, ajoute à ma prière une belle bouse de vache au pied de ton olivier

    • Prière et bouse de vache

La récolte des olives en Provence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Hélène Loup
Pages
Le blog d'Hélène Loup
Publicité