Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hélène Loup
11 mai 2020

CHARADE A TOUTE VITESSE

CHARADE À TOUTE VITESSE

Charade apprise enfant d' un de mes frères

  Mon premier est un cul-de-jatte qui descend la côte à toute vitesse

Mon deuxième est un cul-de-jatte qui descend la côte à toute vitesse

Mon troisième est un cul-de-jatte qui descend la côte à toute vitesse

Mon quatrième est un cul-de-jatte qui descend la côte à toute vitesse

Mon cinquième est un cul-de-jatte qui descend la côte à toute vitesse

Mon sixième est un cul-de-jatte qui descend la côte à toute vitesse

Mon tout est une boisson rafraîchissante

 

Réponse :

Citron pressé (six troncs pressés)

Charade à toute vitesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Hélène Loup
Pages
Le blog d'Hélène Loup
Publicité