Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hélène Loup
3 avril 2020

LE COEUR DE LA DEVINETTE

LE CŒUR DE LA DEVINETTE

Je termine la main

Je commence la nuit

Et je finis demain.

Toi-même (Monique) et tes trois soeurs (Françoise - Nicole - Hélène) me portent

Ainsi que ta mère (Simone).

Deux de tes frères (Bernard - Jean-Pierre) ont besoin de moi

Mais pas l'aîné (Jacques) ni ton père (Pierre).

Je suis au cœur de la devinette.

Qui suis-je ?

 

 Réponse :

 La lettre n

NOTE : J'ai rajouté entre parenthèse les prénoms des membres de ma famille évoquées dans cette devinette, connus de ma soeur Monique comme de son mari Pierre mais pas de ceux qui viennent se promener dans ce Blog. 

Le coeur de la devinette

On peut aussi me broder au point de croix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Hélène Loup
Pages
Le blog d'Hélène Loup
Publicité