Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hélène Loup
11 novembre 2019

QUEL DOMMAGE ! - Contes pour Monique et Pierre - N° 67

QUEL DOMMAGE !

Entendu de plusieurs personnes

Quel dommage !

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat.

Un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège à souris. 

Elle, qui d'habitude déteste les animaux (à part son chat !) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. 

La grenouille se transforme alors en fée, et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. 

La petite vieille réfléchit et dit : 

    • Je désire que ma cabane se transforme en château ! 

            ° J'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans ! 

            ° Je voudrais que mon chat se métamorphose en Prince charmant !

 Sitôt dit, sitôt fait. La fée disparaît et la ravissante jeune fille se jette au cou du beau prince qui soupire :

    • Quel dommage que tu m'aies fait castrer !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Hélène Loup
Pages
Le blog d'Hélène Loup
Publicité