Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hélène Loup
2 septembre 2019

LE REGISSEUR DEBROUILLARD - Contes pour Monique et Pierre - N° 36

LE REGISSEUR DEBROUILLARD

 Bible de l'humour juif t.1 - p.302 

 

 Un gros producteur de cinéma appelle son régisseur, un homme très débrouillard.

- Gabriel, j’ai besoin de toi. Il faut que tu me procures deux poneys.

- Pas de problèmes, j’en ai justement vu deux à vendre. Combien voulez-vous mettre ?

- Mille €uros.

- Comment ! Mille €uros ! Vous voulez rire ! N’y pensez pas !

- Du calme, Gabriel ! Combien faut-il ?

- Au moins le double !

- Bon ! Mais ils sont beaux, tes poneys ?

- Superbes !

- Tu me les amènes quand ?

- Dans trois jours.

- Je compte sur toi, alors.

 

Gabriel sort. Dans les couloirs de la régie, il rencontre son amie Suzanne :

- Dis-moi, Suzanne, c’est quoi, des « ponés » ?

  

Le régisseur débrouillard

Poneys écossais

 Les pulls ne seraient pas utilisés pour les protéger du froid,

 mais pour doper le tourisme !

 

NOTA : le prix donné par le producteur est moyen. Mais on trouve des poneys en vente à 250€ dans les propositions d’équidés à vendre sur le Net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Hélène Loup
Pages
Le blog d'Hélène Loup
Publicité